AQUARELLE SUR PIERRE DE LAVE EMAILLEE

Dessins et aquarelle pour pierre de lave.
Produit volcanique issu du magma, la lave se trouve à l'état de roche naturelle. Extraite et débitée en tranches dans les carrières, elle est ensuite découpée, façonnée et émaillée selon les désirs du client. La lave possède la particularité de pouvoir être cuite sans perdre ses propriétés mécaniques, offrent toutes les possiblités de formats et de découpes techniques ou artistiques que l'on trouve habituellement dans le marbre, le basalte ou le granit.
Elégante, la lave emaillée est un matériau haut de gamme. Surface bactéricide et résistance, la lave émaillée offre un confort d'utilisation exceptionnel.
Les Aquarelles que je peins pour de la signalétique touristique sont scannées sur un scanner rotatif et reproduite en sérigraphie, ensuite cuite en four.

AQUARELLE SUR PIERRE DE LAVE aquarelle-sur_pierre_de_lave07jpg aquarelle-sur_pierre_de_lave08jpg detail2 detail5 echantillon1 echantillon2 echantillon3 echantillon5 echantillon6 echantillon7 pano1 pano2 pano3 panoramique1 panoramique1a panoramique2 panoramique2a panoramique2b panoramique3 panoramique4 detail4 table_samson_pourriere